LAMBORGHINI HURACAN PERFORMANTE SPYDER—THE OLD KING OF NURBURGRING

20 Juil LAMBORGHINI HURACAN PERFORMANTE SPYDER—THE OLD KING OF NURBURGRING

Le Salon de Genève 2017 a été la première plate-forme pour dévoiler la prochaine étape pour la Lamborghini Huracan déjà populaire et étonnante. Ce dévoilement est venu avec une percée majeure dans le monde record les véhicules de cette catégorie, réduisant les numéros de la Porsche 918 Spyder au Circuit Nordschleife du Nürburgring.

Ce taureau rageur intimidant a 640 bhps à votre disposition, toute cette puissance provient d’un moteur V10 de 5,2 litres revu et massif, identique à celui du Huracan classique. Plus de puissance et moins de poids fait de cette Performante le roi du Nürburgring, avec un accent sur la réduction de poids. Performante est 40 kilogrammes plus léger que le Huracan ordinaire, en utilisant des composants en aluminium forgé et en fibre de carbone forgé. La course 0-100 est effectuée en seulement 2,9 secondes, et une vitesse maximale de 351 kmh (la version de spyder sera un peu plus lente)

Rien dans cette voiture n’est comme le Huracan ordinaire, la suspension a été raidie de 10% avec de nouveaux ressorts, et avec le système ALA, le Performante reçoit 750% plus d’appui que le Huracan ordinaire

À l’intérieur, combiné avec les matériaux de luxe trouvés dans tous les autres Huracan, est le composite forgé Lamborghini, fabriqué à partir de mélange de fibres de carbone hachées avec de la résine pour permettre des formes complexes tout en conservant la rigidité. Il est utilisé pour le spoiler avant, l’ensemble de l’aile arrière, le capot moteur, le pare-chocs arrière, le diffuseur et une grande partie de l’habitacle.

Les options d’usine pour ce Lamborghini Huracan Performante incluent l’ensemble de style, freins en céramique de carbone avec étriers peints verts, direction dynamique de Lamborghini, paquet chrome foncé, suspension magnéto-rhéologique, jantes 20 « noir brillant avec verrouillage central rouge, et tapis avec logo Performante.

LAMBORGHINI HURACAN PERFORMANTE SPYDER—THE OLD KING OF NURBURGRING

20 Jul LAMBORGHINI HURACAN PERFORMANTE SPYDER—THE OLD KING OF NURBURGRING

The 2017 Geneva Motor Show was the initial platform to unveil the next step for the already popular and astonishing Lamborghini Huracan, This unveil came with a major breakthrough in the world record the vehicles in this category, slashing the numbers from the Porsche 918 Spyder at the Nürburgring’s Nordschleife circuit.

This intimidating raging bull has 640bhp ready at your disposal, all this power comes from a massive and revised 5.2-liter V10 engine, same found in the regular Huracan. More Power and Less Weight is part of the equation to make this Performante the king of Nürburgring, with a high focus on weight reduction this Performante is 40 kilograms lighter than the regular Huracan, by using forged aluminum and forged carbon fibre body components. The 0-100 run is performed in only 2.9 seconds, and a Top Speed of 351 kmh.(spyder version will be a bit slower)

Nothing in this car is like the regular Huracan, the suspension was stiffened by 10% with new springs, and with the ALA system, the Performante receives 750% more downforce than the regular Huracan.

In the interior, combined with the luxury materials found in any other Huracan, is the Lamborghini forged composite, made from mixing chopped-up carbon fibers with resin to allow complex shapes while retaining rigidity. It’s used for the front spoiler, entire rear wing assembly, engine cover, rear bumper, diffuser and much of the interior, too.

Factory Options for this Lamborghini Huracan Performante include Style Package, Carbon Ceramic Brakes with green Painted Calipers, Lamborghini Dynamic Steering, Dark Chrome Package, Magneto-Rheological Suspension, Rims  20” Gloss Black with red center lock, and Floor Mats with Performante logo.