LEISURE

SERVICES

ESCAPADES DU WEEK-END

Vous vous sentez épuisé après une longue semaine au bureau? Loue la Vie a exactement ce qu’il vous faut, le Week-End Get Away*. Rien ne peut être mieux qu’un week-end à Mont-Tremblant avec la voiture de vos rêves. Votre week-end commence par la prise en charge de votre voiture à Loue la Vie qui vous conduira jusqu’au magnifique Mont Tremblant où une suite vous attend au Château Beauvallon, un centre de villégiature et spa 5 étoiles avec vue sur le lac Tremblant…

Le forfait comprend une corbeille de fruits et un petit déjeuner gourmet.

Offrez-vous le repos et la détente que vous méritez avec le forfait week-end de Loue la Vie dès aujourd’hui. Les forfaits commencent à seulement $995,00.

MARIAGES

Votre mariage est la seule chose qui compte, les mariés sont invités à explorer notre excellente gamme de voitures disponibles pour amplifier votre célébration.

Renseignez-vous sur notre collection blanche, car nous avons un large choix de cabriolets et de coupés blancs à 2 et 4 places qui rendront votre journée vraiment spéciale, et ce, à partir de seulement $699,00 par week-end.

ÉVÉNEMENTS D’ENTREPRISE

Vous cherchez un événement d’entreprise organisé par un service de conciergerie professionnel ? Loue la Vie Exotics et le service de conciergerie d’Anna Roma peuvent organiser un événement pour votre entreprise, avec une expérience dans l’un de nos véhicules exotiques les plus récents. Qu’il s’agisse d’un événement de plusieurs jours, d’un grand ou d’un petit rassemblement, il peut être et sera fait par les meilleurs dans le domaine. Contactez-nous dès aujourd’hui pour de plus amples informations sur l’organisation de votre événement !

GRADUATIONS

L’un des jours les plus importants pour nos enfants est la fin de l’école et le début de l’âge adulte. En ce jour important, rendez-le unique avec un véhicule prestigieux de Loue la Vie Exotics ! Mieux encore, venez louer cette voiture parfaite et profitez-en pendant 24 heures complètes ; oui, nous offrons cette voiture de bal idéale pour tous les budgets, à partir de seulement $299 par jour ! Avec plus de 40 véhicules au choix, nous pouvons satisfaire tous les goûts. Réservez votre voiture de bal idéale dès aujourd’hui ! Des chauffeurs privés et professionnels sont disponibles pour toutes les locations ; veuillez vous renseigner pour plus d’informations !

LEISURE

SERVICES

WEEK-END GETAWAYS

Feeling worn out after a long week at the office? Loue la Vie as exactly what you need, the Week-End Get Away*. Nothing can be better than a week-end in Mont-Tremblant with your dream car. Your week-end starts by picking up your car at Loue la Vie which you drive up to beautiful Mont Tremblant where a suite awaits you at Château Beauvallon, a 5 star resort & Spa overlooking Tremblant lake…

Package includes fruit basket and gourmet breakfast.

Give yourself the rest & relaxation you deserve with Loue la Vie week-end get-a-away package today. Packages start at only $995.00.

WEDDINGS

Your wedding is the only thing that matters, bride & groom alike are welcome to explore our excellent array of cars available to amplify your celebration.

Ask us about our white collection, as we have a wide selection of white 2 and 4 seat convertibles & coupes that are sure to make your day truly special, and starting at only $699.00 per week-end.

CORPORATE EVENTS

Looking for a corporate event organized by a professional concierge service? Loue la Vie Exotics along with Anna Roma concierge services can put together an event for your business, along with an experience in one of our newest exotic vehicles. Whether it be a multi-day event, big or small gathering it can and will be done by the best in the business. Contact us for further information about the organization of your event today!

GRADUATIONS

One of the most important days for our kids is the end of school and the start of adulthood. On this important day, make it unique with a prestigious vehicle from Loue la Vie Exotics! Better yet, still, come rent that perfect car and enjoy it for a full 24 hours; yes we offer that ideal Prom car for all budgets, starting at only $299 per day! Having over 40 vehicles to choose from we can appease any tastes. Reserve your perfect prom car today! Private, professional drivers are available with all rentals; please inquire for more information!