2022 Porsche 992 GT3

SPÉCIFICATIONS

4.0L 6-Cylinder PDK 7 speed automatic transmissionHorsepower: 502hp @ 7200Torque: 339 @ 6500

Category
A venir, Classe 6
About This Project

Nous sommes ravis d’annoncer que Loue la Vie Exotics se procurera la nouvelle Porsche 911 GT3 – 2022. Beaucoup se demandent s’ils doivent ou non être enthousiasmés par la nouvelle GT3 dans la gamme des voitures de piste Porsche. Alors, pourquoi parler de la toute nouvelle Porsche GT3 ? Elle est toujours équipée du même moteur 4 litres de 500 (502 maintenant) chevaux, avec 2 chevaux de plus, 346 livres-pieds de couple (7 de plus que la génération précédente), et la même ligne rouge à 9000 tr/min.

La véritable merveille réside dans les caractéristiques aérodynamiques de la voiture. N’importe quel amateur de voitures verra une Porsche 911, mais d’un design différent. La nouvelle Porsche 911 GT3 n’est pas seulement belle, elle est aussi agréable à conduire. Laissez-nous vous expliquer. En regardant la nouvelle Porsche 911 GT3, nous pouvons remarquer qu’une chose a radicalement changé, l’aile… La nouvelle GT3 est équipée d’une aile en col de cygne réglable manuellement, qui améliore la force d’appui en modifiant l’aérodynamisme de la voiture de piste. La nouvelle génération de GT3 a une force d’appui de 850 livres, soit une augmentation de 150% (l’ancienne version n’avait qu’une force d’appui de 285 livres), ce qui permet une meilleure traction, une meilleure adhérence et moins de traînée sur la carrosserie du véhicule. Alors que la carrosserie est restée pratiquement inchangée, la nouvelle Porsche GT3 a pris quelques kilos en pesant 3200 livres, contre 3154 livres pour la 911.2 GT3 RS, soit une augmentation de seulement 46 livres, en raison du nouveau système de freinage en céramique de 28 mm et de la suspension multibras révisée qui réagit aux impacts en moins de 10 millisecondes par rapport à la génération précédente. Elle est également dotée d’une direction à essieu arrière, de roues et de pneus. Tout cela représente une augmentation d’environ 20 % par rapport à la génération précédente.

Notre avis ?

Nous serons heureux d’avoir la chance de conduire et de faire vivre à nos clients l’expérience de la dernière technologie de piste à sortir. Comme Porsche prévoit de rendre sa flotte entièrement électrique en 2022-23, nous sommes ravis d’offrir l’exclusivité de la possession d’un tel chef-d’œuvre d’ingénierie. Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir en détail la Porsche 911 GT3 – 2022 !

EPA-icon  23 mpg/10.2l/100km          vitesseicon 3.4 sec          hp_icon  502 hp          topspeed 195 mph/318kph

2022 Porsche 992 GT3

SPECIFICATIONS

4.0L 6-Cylinder PDK 7 speed automatic transmissionHorsepower: 502hp @ 7200Torque: 339 @ 6500

Category
Class 6, Upcoming
About This Project

We are thrilled to announce that Loue la Vie Exotics will be obtaining the new Porsche 911 GT3 – 2022. Many question whether or not they should be excited for the new GT3 in the Porsche track car lineup. So what is the big talk about the newest Porsche GT3? It still sports the same 4-liter 500 (502 now) horsepower engine; with an upgraded 2 horsepower more, 346 foot-pounds of torque (7 up from the previous generation), and the same redline at 9000 rpm.

Well, the true marvel lies within the aerodynamic features of the car. To any car enthusiast, they will see a Porsche 911, but a differently designed one. See the new Porsche 911 GT3 not only looks good but feels good. Let us explain. Looking at the new Porsche 911 GT3 we can notice one thing has drastically changed, the wing… The new GT3 comes with a manually adjustable swan neck wing, improving downforce by changing up the aerodynamics of the track car. The new generation GT3 sports up to 850 pounds of downforce, an increase of 150% (old version sporting only a mere estimated 285 pounds) which allows for more traction, grip, and less drag on the overall body of the vehicle. While the body stayed mostly the same, the new Porsche GT3 did put on some pounds weighing in at 3200 lbs compared to the 911.2 GT3 RS at 3154 lbs an increase of a mere 46 pounds, consequential to the new bigger 28 mm ceramic braking system and the revised multilink suspension reacting to impacts in less than 10 milliseconds faster than the previous generation. Also features rear-axle steering, wheels, and tires. All an increase of an estimated 20% off the previous generation.

Our take?

We will be pleased to get the chance to drive and give the experience of the last track technology to come out to our clients. As Porsche plans to make their fleet in 2022-23 all-electric we are thrilled to offer the exclusivity to own such a piece of engineering masterwork. Watch the video below to get an in-depth video of the Porsche 911 GT3 – 2022!

EPA-icon  23 mpg/10.2l/100km          vitesseicon 3.4 sec          hp_icon  502 hp          topspeed 195 mph/318kph